IMPORTANT : Informations locataires COVID-19

Chère et cher locataire,

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le Président de la République pour protéger les français face à la propagation du COVID-19, nous avons fermé au public tous les sites Les Résidences Yvelines Essonne depuis lundi 16 mars.

Cependant, toutes nos équipes restent mobilisées et assurent la continuité de notre activité et le meilleur service possible, tout en garantissant la sécurité de nos locataires et de nos salariés.

Nos équipes terrains et nos gardiens, assurent les services d’urgences et sont disponibles par email ou par téléphone. Nos équipes au siège et en agence, ont été placées en télétravail pour répondre aux demandes quotidiennes de gestion de l’entreprise et nos relations avec nos locataires.

Jusqu’à présent les entreprises qui sont en contrat avec nous assurent un service d’urgence ; nous vous demandons, pour limiter les interventions et donc les déplacements, de les solliciter que pour les urgences. Nous vous remercions par avance de votre civisme.

Nous nous réservons par ailleurs, la possibilité d’étaler ou reporter certaines interventions non urgentes. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Notre Centre de Relation Locataire (09 69 370 370) reste ouvert jusqu’à nouvel ordre. Aussi, et comme nos équipes sont mobilisées, nous pouvons continuer le traitement de vos demandes.

Les entreprises qui intervenaient sur des réhabilitations d’ampleur ont arrêté leur travail mais ont sécurisé leur chantier ; nous travaillerons avec elle pour prévoir une reprise rapide dès que la crise sera passée.

Dans le but de faciliter toutes vos démarches, pensez à consulter votre Espace Locataire sur https://lesresidences.fr/, ou à le créer si ce n’est pas déjà le cas.

Enfin, dans cette période de confinement décidée par le gouvernement, vous êtes vivement invité à utiliser le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.
Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu'un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements.
Votre demande ne sera pas radiée.

Toutes les équipes Les Résidences Yvelines Essonne vous remercient de votre confiance et vous assurent que tout notre possible sera fait afin de vous assurer le meilleur service possible dans cette situation inédite.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés régulièrement.

Nous vous souhaitons en bonne santé,

Merci de votre confiance,

Les équipes des Résidences

NB : Collaborateurs, locataires, partenaires, afin de limiter au maximum l’épidémie dans nos résidences, adoptons tous les bons gestes et restons chez nous.