J’ai un chauffage individuel

Votre logement est équipé par Les Résidences Yvelines Essonne de nouvelles fonctions connectées.

Découvrez les nouvelles possibilités offertes
dès à présent !

Le logement connecté automatise la gestion du chauffage individuel, coupe les veilles pendant les absences et permet de remplacer avantageusement un compteur d’énergie au cœur du logement. 

Les Résidences Yvelines Essonne vise 3 objectifs majeurs dans le déploiement du logement connecté avec la satisfaction des locataires comme ambition :

  • Aide à la maitrise des charges
  • Sécurité du logement et de ses occupants
  • Confort des locataires

PASSEZ VOTRE CHAUFFAGE EN MODE ECO ET ETEIGNEZ VOS PRISES ET LUMIERES EN UN SEUL GESTE AVEC L'INTERRUPTEUR "ENTREE-SORTIE" 

UNE SEULE ET SIMPLE ACTION A FAIRE AU QUOTIDIEN

Positionné à l’entrée du logement, l’interrupteur « Entrée-Sortie » permet de garder la maîtrise complète sur le système. D’un geste, l’indication de vos présences et de vos absences bascule le logement en mode économique ou confort. Ainsi votre chauffage pourra se réguler automatiquement pour réduire votre consommation d’énergie.

               

La commande murale vous permet de régler votre consigne de confort dans votre logement. Cette dernière sera abaissée automatiquement de 3 degrés pendant vos périodes de sommeil.

Attention : Dans votre pièce à vivre, il est important de laisser la vanne de votre radiateur en position ouverte au maximum (exemple : position 5) ou de régler la température sur le radiateur à une valeur élevée (exemple 24 C°).

CONNECTEZ-VOUS GRATUITEMENT À VOTRE LOGEMENT

Pilotable à distance, l’innovation YETI permet aux logements d'être connectés et plus économes en consommation d’énergie tout en améliorant la qualité de vie. L'application YETI est téléchargeable gratuitement et sans abonnement sur l’App Store et Google Play. 

TELECHARGEZ APPLICATION YETI - Yvelines Essonne Technologie Intelligente


 

 

 

TELECHARGEZ LA NOTICE COMPLETE

  • Description complète des fonctionnalités
  • Mise en service de l’application YETI
  • Questions fréquentes

https://qr.ogga.fr/DU-101