Seconde vague de COVID-19

 

La crise de la COVID-19 frappe de nouveau l’ensemble du territoire français. Après les nouvelles annonces du Président de la République, nous devons faire face, ensemble, à une seconde vague.

A la suite de la première période épidémique, nos lieux d’accueil avaient tous été adaptés aux nouvelles normes sanitaires (plexiglass, gel hydroalcoolique en libre-service, distanciation privilégiée). Nos collaborateurs recevant tous des kits individuels comprenant masques, gels et lingettes désinfectantes.

Mais depuis plusieurs semaines, malgré les mesures gouvernementales, l’épidémie gagne de nouveau du terrain et pousse Les Résidences Yvelines Essonne à s’adapter de nouveau.

 

Des équipes toujours au service des locataires, mais à distance

Pour faire de nouveau face à cette crise, nous avons décidé de fermer au public tous nos sites (loges, agences et siège) à partir du vendredi 30 octobre au soir.

Comme lors de la première vague, toutes nos équipes restent mobilisées. Nos équipes terrains et nos gardiens assureront leurs missions quotidiennes : les prestations de ménage seront assurées 3 fois par semaine et nos équipes resteront disponibles par email ou par téléphone. Nos équipes au siège et en agence, sont placées en télétravail et répondront comme d’habitude, aux demandes de nos locataires.

Nos bureaux resteront ouverts à nos partenaires. Les entreprises en contrat avec nous assureront leurs services.

 

Nos moyens de contact durant la crise

Les Résidences Yvelines Essonne a mis à la disposition de ses locataires, différents moyens de contact :

  • Notre Centre de Relation Locataire (09 69 370 370), est bien évidemment toujours actif et nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.
  • En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et jours fériés, Les Résidences Assistance (0 820 89 10 10) prend le relais pour répondre à toutes vos demandes urgentes.
  • Vous pouvez nous adresser toutes vos questions en remplissant le formulaire de contact sur notre site internet : Nous-contacter. Tous vos messages sont lus et transmis à vos interlocuteurs dédiés au sein de votre agence.
  • L’adresse email urgence@lesresidences.fr est de nouveau active pour toutes vos urgences (indiquez vos nom, prénom et adresse lors de votre envoi).

Dans le but de faciliter toutes vos démarches de consultation de vos consommations ou de paiement en ligne, pensez à consulter votre Espace Locataire sur https://lesresidences.fr/connexion/ ou à le créer, si ce n’est pas déjà fait.

 

Restons vigilants

En attendant un retour à la normal, que nous souhaitons tous le plus rapide possible, toutes les équipes Les Résidences Yvelines Essonne remercient tous ses locataires et partenaires de leur confiance et assurent de leur entière mobilisation à vos côtés.

Nous vous souhaitons tous en parfaite santé ; n’oubliez pas d’adopter les gestes barrières et de rester vigilant.